MTC

Martins Team Competition

Fernando Martins

Son histoire

Compétiteur dans l’âme, il a débuté dans les sports martiaux à l’âge de 12 ans par le karaté dont il est ceinture noire. Perfectionniste né et désireux de repousser toujours les limites, il a participé à de nombreux camps d’entraînements en Thailande, dans plusieurs pays européens ainsi que que dans de nombreux clubs suisses. Il a ainsi acquis une parfaite connaissance des techniques de formation.

Il a également eu le plaisir d’être entraîné par le célèbre Hollandais Aalviar Lima et le mythique combattant de Muay Thai Jean-Charles Skarbowski, numéro 1 en Thaïlande.

Fernando Martins est lui-même compétiteur de haut niveau de kick boxing et de boxe thai. A son actif il compte de très nombreux combats nationaux et internationaux. Son palmarès est élogieux avec notamment, en combat professionnel, la dispute de la ceinture européenne contre le fameux roumain Florin Vintila, sans oublier ses titres de Champion du Monde amateur de boxe thai en 2004 et 2010

.Fernando Martins

Très connu dans le milieu, il invite régulièrement des compétitieurs de niveau mondial dans la région. Les membres du Martins Team Competition peuvent ainsi profiter de l’expérience d’athlètes confirmés pour parfaire leur technique.

Egalement organisateur de meetings internationnaux qui n’est évidement possible que grâce à la qualité et au niveau des athlètes du Martins Team Competition.

Au mois d’août 2009, Fernando s’est rendu au Jocky Gym, célèbre camp de boxe muay thaï professionnel de Bangkok, pour un stage d’entraînement et de perfectionnement avec le mythique Jean-Charles Skarbowski et le grand combattant Stephan Nikiema.

Pour parfaire sa forme et sa technique, Fernando s’est également entrainé au MMA (Mixed Martial Arts) ou sport de combat libre.

Compétences :

  • moniteur de musculation
  • conseiller en diététique pour perte ou prise de poids
  • diplômé de la Fédération mondiale de kick boxing
  • entraîneur de compétition
  • diplômé de l’IFAS à Nyon